Cart 0

 À PROPOS DE NOUS

IMG_9777.jpg
 

Évasions Mobiles

à propos

Nous sommes la première compagnie à Ottawa qui offre de façon mobile cette activité de consolidation d'équipe extrêmement populaire.

Nous fournissons tout l'équipement requis afin que nous puissions nous installer rapidement dans des salles de toutes sortes (salle de réunion, salon, salle de classe, salle à manger, etc.) Une fois l'installation complétée, vous aurez 45 minutes pour travailler ensemble afin de vous évader de notre salle. Avec plusieurs indices à trouver, des cadenas à déverrouiller et des casse-têtes à résoudre, l’évasion n’est pas une tâche facile!

Évasions Mobiles inclut:

  • Casse-têtes et activités de résolution de problèmes

  • Consolidation d'équipe pour famille, ami(e)s, et collègues

  • Services bilingues

L'expérience d'Évasions Mobiles est parfaite pour les événements corporatifs, les programmes d'écoles, les fêtes de personnel, les événements privés, les partys bachelorette, etc.

 
 
 

Notre équipe

Évasions Mobiles a été fondée en 2016 par Eric Marcotte et Nicolas Marcil. Ils sont, tous les deux, enseignants qualifiés de l’Ontario devenu créateurs de salles d’évasions mobiles à temps plein en juin 2018.

L’équipe d’Évasion Mobiles a déjà présenté leurs évasions dans tous les coins de l’Ontario. Eric et Nicolas viennent de terminer leur plus grand projet connexe en tant qu’entrepreneurs. Ils ont été concepteurs d’énigmes pour l’émission de télévision «Échappe-toi si tu peux» qui est présentement diffusée sur les ondes d’Unis TV.

Eric Marcotte a été enseignant de mathématiques, d’informatique et d’éducation physique à l’Académie Macdonald-Cartier, à Ottawa. Il est également magicien et fait des spectacles pour tous les groupes d’âge depuis maintenant 15 ans.

Nicolas Marcil est enseignant qualifié pour le cycle primaire-moyen. Il a été éducateur pendant huit ans et désire maintenant transmettre ses connaissances par l’entremise d’ateliers pédagogiques.

Eric et Nicolas sont également co-gérants au Centre d’animation scolaire de l’Ontario (CASO) où on offre un stage de leadership en sport aux élèves de l’intermédiaire et du secondaire de la province de l’Ontario.

Ensemble, leur vaste expérience en enseignement, en leadership, en magie ainsi qu’en animation a été catalyseur pour le lancement d’Évasions Mobiles en 2016.

Nicolas Marcil and Eric Marcotte

Témoignages

Questions?